Lancement officiel du site web vlfcongo.org

Partager

Communiqué

Le Centre Carter informe le public et ses partenaires du lancement officiel du site internet du projet Voix et Leadership des Femmes, https://vlfcongo.org/ Voix et Leadership des Femmes est un projet mis en œuvre par le Centre Carter, dans le cadre de son Programme Maison des Droits de l’Homme, en partenariat avec les organisations de défense des droits des femmes congolaises dans les provinces de Kinshasa, Kasaï-Central, Equateur, Tshopo, Sud-Kivu et Tanganyika. ; avec l’appui financier des Affaires Mondiales Canada.

Ce site se veut être une vitrine des actions menées dans le cadre de Voix et Leadership des Femmes, une ressource pour les acteurs de défense des droits des femmes, et un cadre d’échanges des différents partenaires du projet, et une opportunité de réseautage des organisations de défense des droits des femmes.

Le Centre Carter invite le public et ses partenaires à consulter le site web https://vlfcongo.org/ le plus souvent possible. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires en lien avec les actions de Voix et Leadership des femmes sur terrain, et des opportunités de réseautage.

N’hésitez pas de nous transmettre vos remarques et suggestions permettant d’améliorer le site.

Le Centre Carter vous souhaite une bonne découverte du site.
En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons la bienvenue sur le site.

Pour le Centre Carter, M. Philippe GIMOND, Directeur Pays a.i.

Pour toute information : voixleadershiprdc@cartercenter.org

infomdhcongo@cartercenter.org I mariejo.ntshaykolo@cartercenter.org I +243 819132592

Pour visiter le site web, allez sur https://vlfcongo.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X