» Le réseautage et la création des alliances des organisations des femmes au niveau national, provincial et local en vue de renforcer les activités de plaidoyer sur le plan local et national est l’une des  composantes clés du programme
Voix et Leadership des Femmes  RDC   » 

Réseautage des Organisations des femmes

Le Centre Carter en RDC au travers de son programme de la Maison des droits de l’Homme, collabore avec plus de 200 organisations de la société civile en RDC.

Le programme Voix et Leadership des Femmes renforce et appuie les organisations féminines pour la promotion des droits fondamentaux et le progrès de l’égalité entre les sexes en RDC. Pour y arriver, l’une des composante de ce programme est le réseautage et la création des alliances des organisations des femmes, au niveau national, provincial et local pour renforcer les activités de plaidoyer sur le plan local et national.

Si vous désirez faire partie de notre combat pour les droits des femmes et le progrès de l’égalité entre les sexes en RDC, prière de remplir ce formulaire ci-dessous.

Attention : Il est important de préciser que la demande d’affiliation n’est pas une pas une demande de partenariat financier ni un quelconque formulaire pour un appui, quelle que soit sa forme. Accepter de faire affilier votre organisation au réseau des ONG des Femmes en RDC : C’est accepter de lever sa  » voix  » et se joindre, de manière bénévole, à ces milliers de femmes et filles braves, qui luttent chacune à sa manière pour le bien-être de la femme et de la fille congolaise depuis des décennies en RDC.

Remplir le formulaire d'affiliation *

Actualité

TÉMOIGNAGE

Lire la vidéo

«  Il est vraiment urgent aujourd’hui que les hommes et les femmes puissions nous lever pour les droits des femmes et pour une forte représentativité des femmes dans les espaces de prise de décisions. » 

Madame Carine Kanku, Dynafec-RDC

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X