Invitation au Webinaire organisé par le Fonds Africain de Développement de la Femme-AWDF

Partager
Nous avons le plaisir de vous inviter au webinaire organisé par le Fonds Africain de Développement de la Femme-AWDF prévu se tenir le 16 Mars 2021 de 10h00 à 12h00 GMT. Si vous êtes intéressés à vous joindre au webinaire, veuillez-vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Le webinaire est l’occasion d’en savoir plus sur notre présent appel à propositions, notre processus de subvention et sur les étapes à suivre pour soumettre une demande de subvention à AWDF. Dans ce sens, nous invitons les organisations dirigées par des femmes à travers l’Afrique francophone à participer au webinaire, car nous souhaitons à appuyer davantage ces organisations à présenter leurs demandes avec succès. N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos réseaux.

Le webinaire est l’occasion pour vous: d’en savoir plus sur notre processus de subvention, de mieux comprendre le fonctionnement de notre portail de subvention en ligne de mieux nous informer sur les différentes alternatives et approches qu’AWDF peut initier peut afin de mieux soutenir vos organisations respectives. C’est également une opportunité de rencontrer notre nouvelle directrice exécutive Françoise qui a non seulement hâte de travailler avec vous et de renforcer le mouvement féministe en Afrique francophone mais aussi de partager ces réflexions sur ses 100 premiers jours au sein d’AWDF.

Comment joindre le webinaire Le webinaire aura lieu le mardi 16 mars 2021 de 10 h 00 GMT à 12 h 00 GMT. Nous vous encourageons à partager cette invitation dans vos réseaux et à vous inscrire en suivant le bouton ci-dessous:

Veuillez-vous inscrire au plus tard le 16 Mars 2021 à 08h00 GMT

2 réflexions au sujet de “Invitation au Webinaire organisé par le Fonds Africain de Développement de la Femme-AWDF”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X