Invitation au Webinaire organisé par le Fonds Africain de Développement de la Femme-AWDF

Nous avons le plaisir de vous inviter à un webinaire organisé par le Fonds Africain de Développement de la Femme-AWDF prévu se tenir le 16 Mars 2021 de 10h00 à 12h00 GMT. Si vous êtes intéressés à vous joindre au webinaire, veuillez-vous inscrire
Nous avons le plaisir de vous inviter au webinaire organisé par le Fonds Africain de Développement de la Femme-AWDF prévu se tenir le 16 Mars 2021 de 10h00 à 12h00 GMT. Si vous êtes intéressés à vous joindre au webinaire, veuillez-vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Le webinaire est l’occasion d’en savoir plus sur notre présent appel à propositions, notre processus de subvention et sur les étapes à suivre pour soumettre une demande de subvention à AWDF. Dans ce sens, nous invitons les organisations dirigées par des femmes à travers l’Afrique francophone à participer au webinaire, car nous souhaitons à appuyer davantage ces organisations à présenter leurs demandes avec succès. N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos réseaux.

Le webinaire est l’occasion pour vous: d’en savoir plus sur notre processus de subvention, de mieux comprendre le fonctionnement de notre portail de subvention en ligne de mieux nous informer sur les différentes alternatives et approches qu’AWDF peut initier peut afin de mieux soutenir vos organisations respectives. C’est également une opportunité de rencontrer notre nouvelle directrice exécutive Françoise qui a non seulement hâte de travailler avec vous et de renforcer le mouvement féministe en Afrique francophone mais aussi de partager ces réflexions sur ses 100 premiers jours au sein d’AWDF.

Comment joindre le webinaire Le webinaire aura lieu le mardi 16 mars 2021 de 10 h 00 GMT à 12 h 00 GMT. Nous vous encourageons à partager cette invitation dans vos réseaux et à vous inscrire en suivant le bouton ci-dessous:

Veuillez-vous inscrire au plus tard le 16 Mars 2021 à 08h00 GMT

Partage :

Lire d'autres articles

Début d’un projet axé sur la promotion du leadership féminin en RDC

Un nouveau projet ambitieux, dénommé « Voix et Leadership des Femmes Renouvelé » (VLFR), a été officiellement lancé par le Centre Carter le mardi 4 novembre à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Ce programme vise à renforcer la jouissance des droits fondamentaux des femmes et des filles, tout en promouvant l’égalité des sexes à travers le pays.

Début d’un projet axé sur la promotion du leadership féminin en RDC

Kinshasa, 04 novembre 2025 (ACP). – Un projet dénommé : « Voix et leadership des femmes renouvelées (VLFR) », visant le renforcement de la jouissance des droits fondamentaux des femmes en République démocratique du Congo (RDC), a débuté mardi à Kinshasa, capitale du pays, au cours d’une cérémonie du lancement officiel.

Recevoir nos Newsletters :