Appel à propositions – USAID : « Enseignement Technique pour Opportunités Inclusives, Lucratives et Equitables – ETOILE »

Partager

L’USAID/République Démocratique du Congo (RDC) annonce un appel à proposition conformément au Foreign Assistance Act de 1961, tel qu’amendé, le Gouvernement des États-Unis, représenté par l’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID), l’USAID/République Démocratique du Congo (RDC) annonce l’ Enseignement Technique pour Opportunités Inclusives, Lucratives et Equitables (ETOILE) Addendum à l’énoncé de programme annuel (APS) de YouthPower 2 (YP2), ci-après appelé APS YP2.

Par le biais de l’addendum ETOILE à l’APS YP2 n° 7200AA20APS00007, l’USAID/RDC cherche à renforcer le développement inclusif de la main-d’œuvre afin d’améliorer les moyens de subsistance des jeunes congolais, en particulier ceux issus de milieux marginalisés et sous-représentés.

ETOILE recherche des candidats qui proposent des concepts innovants pour répondre à cet objectif afin que les jeunes puissent pleinement participer aux responsabilités de l’âge adulte, avec tous ses repères sociaux. Il s’agit notamment de gagner sa vie, de devenir indépendant, de fonder et de subvenir aux besoins de sa famille et de contribuer à la société pour atteindre l’estime de soi dans la dignité.

Date de clôture de reception des notes conceptuelles : 7 octobre 2022

Les organisations intéressées peuvent consulter l’annonce complète ici : https://www.grants.gov/web/grants/view-opportunity.html?oppId=325906

3 réflexions au sujet de “Appel à propositions – USAID : « Enseignement Technique pour Opportunités Inclusives, Lucratives et Equitables – ETOILE »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.