RDC – Voix et leadership des femmes : Journée d’échanges sur l’impact du changement climatique sur l’autonomisation des femmes et filles

Partager

Dans le cadre de la clôture du mois de la femme, le Centre Carter à travers son programme Voix et Leadership des Femmes « VLF » qui est une initiative financée par les Affaires Mondiales du Canada, organise une journée d’échange à l’intention des ODDFS partenaires du programme VLF issues de ses 6 zones d’intervention.

Tenant compte du thème international de la Journée de la Femme (JIF 2022) : « L’égalité des sexes aujourd’hui pour un avenir durable », et du thème national : « Promouvoir l’autonomisation des femmes et des filles dans les contextes de lutte contre le changement climatique et réduction des risques de catastrophes » ; les échanges se focaliseront sur ce thème national.

L’atelier se tiendra en présentiel à Kinshasa dans la salle Floribert Chebeya du Centre Carter, 372 avenue colonel Mondjiba, Concession Immotex bât. 9B, Commune de Ngaliema, Kinshasa, de 9h30 à 13h00 heure de Kinshasa et en ligne, via l’application Teams et la Page Facebook de Voix et Leadership des Femmes.

L’objectif poursuivi est d’amener les ODDFs à œuvrer pour une pleine participation des femmes et filles dans la lutte contre les changements climatiques et la réduction des risques environnementaux et catastrophes naturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X