Notice: La fonction WP_Styles::add a été appelée de façon incorrecte. Le style ayant l’identifiant « eb-widget-style » a été ajouté avec des dépendances qui n’ont pas été enregistrées : . Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.9.1.) in /home/site/wwwroot/wp-includes/functions.php on line 6131

Équateur: Les femmes bénéficiaires du projet Voix et Leadership Féminin coachées sur la formalisation des entreprises

Le consortium Femmes Sans Frontières à travers le projet Voix et Leadership des Femmes a organisé ce jeudi 18 avril avec la Fédération des Entreprises du Congo une séance de Coaching d’encadrement des femmes ayant bénéficié des activités génératrices des revenus.

Financé par les affaires mondiales du Canada, avec l’appui technique du Centre Carter, le consortium Femmes Sans Frontières à travers le projet Voix et Leadership des Femmes a organisé ce jeudi 18 avril avec la Fédération des Entreprises du Congo une séance de Coaching d’encadrement des femmes ayant bénéficié des activités génératrices des revenus.

L’objectif de cette activité visait à renforcer les capacités des femmes sur les différentes formalités liées à la formalisation de leurs entreprises en vue de booster l’autonomisation féminine et éviter la mendicité.

Rappelons par ailleurs que, ce projet a doté les femmes de Bongonde d’un Malaxeur à l’huile de palme, un Groupe électrogène de 19 KVA, de deux Broyeurs mixtes pour manioc et maïs, deux Machines pour la fabrication des savons, une Machine à chikwangue et quelques fours artisanaux des pains.

@Chilassy Bofumbo | Losako.cd

Source: https://losako.cd/2024/04/19/equateur-les-femmes-beneficiaires-du-projet-voix-et-leadership-feminin-coachees-sur-la-formalisation-des-entreprises/

Partage :

Lire d'autres articles

Début d’un projet axé sur la promotion du leadership féminin en RDC

Un nouveau projet ambitieux, dénommé « Voix et Leadership des Femmes Renouvelé » (VLFR), a été officiellement lancé par le Centre Carter le mardi 4 novembre à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Ce programme vise à renforcer la jouissance des droits fondamentaux des femmes et des filles, tout en promouvant l’égalité des sexes à travers le pays.

Recevoir nos Newsletters :