Appel à propositions de projets : LFS & Subvention Principale

African Women’s Development Fund (AWDF) a le plaisir de recevoir des propositions de projets venant de toutes organisations et groupes éligibles dirigés par des femmes en Afrique et dans certaines parties du Moyen-Orient (Liban, Palestine, Jordanie, Irak, Yémen). Si vous êtes passionnées par la promotion des droits des femmes et la création de changements systémiques, vous pouvez répondre à cet appel en présentant une demande dans un ou plusieurs des domaines thématiques

Dans le cadre de l’initiative Le Sud Aux Rênes du Leadership (LFS) et de la Subvention Principale, African Women’s Development Fund (AWDF) a le plaisir de recevoir des propositions de projets venant de toutes organisations et groupes éligibles dirigés par des femmes en Afrique et dans certaines parties du Moyen-Orient (Liban, Palestine, Jordanie, Irak, Yémen).

Si vous êtes passionnées par la promotion des droits des femmes et la création de changements systémiques, vous pouvez répondre à cet appel en présentant une demande dans un ou plusieurs des domaines thématiques suivants :

1. Droits à la sécurité et à la justice économique

2. Droits à l’autonomie corporelle et à la santé

3. Leadership, participation et paix

En savoir plus (cliquez, c’est en français sur le site AWDF) :

https://awdf.org/…/call-for-proposals-lfs-phase-2-main…/

Les organisations et groupes de défense des droits des femmes intéressés doivent soumettre les demandes de subventions en ligne en cliquant sur le lien ici : https://awdf.grantplatform.com/?language=fr_FR

Date limite : La date limite pour la présentation des candidatures est Le 14 Avril 2021

Merci de faire large diffusion dans vos différents réseaux respectifs.

Partage :

Lire d'autres articles

Début d’un projet axé sur la promotion du leadership féminin en RDC

Un nouveau projet ambitieux, dénommé « Voix et Leadership des Femmes Renouvelé » (VLFR), a été officiellement lancé par le Centre Carter le mardi 4 novembre à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Ce programme vise à renforcer la jouissance des droits fondamentaux des femmes et des filles, tout en promouvant l’égalité des sexes à travers le pays.

Début d’un projet axé sur la promotion du leadership féminin en RDC

Kinshasa, 04 novembre 2025 (ACP). – Un projet dénommé : « Voix et leadership des femmes renouvelées (VLFR) », visant le renforcement de la jouissance des droits fondamentaux des femmes en République démocratique du Congo (RDC), a débuté mardi à Kinshasa, capitale du pays, au cours d’une cérémonie du lancement officiel.

Recevoir nos Newsletters :