« Héroïne » du Kasaï Central: Comment Kapinga Kabamba Elyse parvient à vivre de son activité de Coupe et Couture.

Partager

Après avoir suivi la formation au Centre Bamamu Tabulukayi, aujourd’hui grâce à son activité, Kapinga Kabamba Elyse est capable de prendre en charge sa famille, elle contribue à l’achat de la nourriture, habille bien ses enfants, elle leur paie les frais médicaux en cas de maladie. Elle intervient également dans le paiement des frais d’études pour ceux qui sont à l’école. Nous célébrons la bravoure et le courage de Kapinga Kabamba Elyse

Cette semaine, nous célébrons Mujinga Mbuyamba Irène, l’une des « héroïnes » du Kasaï Central

Partager

Cette semaine, nous célébrons Mujinga Mbuyamba Irène, l’une des « héroïnes » du Kasaï Central, pour son courage et bravoure. Depuis qu’elle a commencé à suivre la formation au Centre Bamamu Tabulukayi son appréhension de la vie a, positivement changée. Déjà, lors des séances de formation, l’argent de transport qu’elle recevait au Centre Bamamu, l’aidait à acheter de la nourriture pour ses enfants. Très appliquée durant les formations, elle a bénéficié des kits de réinsertion pour commencer son activité de fabrication et vente de savon.

Voix et Leadership des Femmes célèbre les « héroïnes », bénéficiaires du programme au Kasaï Central

Partager

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, le Centre Carter à travers son programme Voix et Leadership des Femmes célèbre les  » Héroïnes « , pour leur courage, leur bravoure et leur détermination à surpasser les problèmes et défis liés à la crise sanitaire actuelle mais aussi aux stéréotypes sociaux dans leurs milieux.

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X