Appel à candidature – elle se bat pour la paix – ebook

Partager

Appel à candidature pour récompenser des femmes africaines exceptionnelles faisant avancer la cause des femmes, de la paix et de la sécurité en Afrique « She stands for Peace – ebook ». Les voix des femmes africaines sont inévitables comme outil pour renforcer le rôle des femmes dans les efforts de consolidation de la paix, c’est dans ce contexte que l’UNOAU documente  » She Stands for Peace – eBook ».

UPR info lance un appel à candidatures : Promouvoir les droits économiques, sociaux et culturels des femmes à travers l’EPU

Partager

UPR Info a le plaisir d’annoncer un appel à projets pour deux subventions visant à améliorer les conditions des femmes et à promouvoir leurs droits économiques, sociaux et culturels (DESC).

L’objectif de cet appel est de soutenir les OSC, associations et ONG locales dans la mise en œuvre des recommandations de l’EPU sur les DESC des femmes en République démocratique du Congo, au Ghana, au Liberia et au Sénégal.

Deux subventions seront attribuées dans le cadre de cet appel. Le montant de chaque subvention est de 10.000 CHF (environ 10.800 USD selon le taux de change utilisé).

Pour être éligible, vous devez :

  • Être une organisation de la société civile ;
  • Être officiellement enregistré dans l’un des quatre pays cibles de cet appel (République démocratique du Congo, Ghana, Liberia et Sénégal) ;
  • Être en mesure de gérer le soutien du projet par une comptabilité et un audit fiables, conformément aux lois nationales ;
  • Être en mesure de fournir des preuves d’expérience dans le domaine de l’appel à projets et une vision qui correspond aux objectifs de l’appel.  

Pour plus d’informations, lisez notre guide de candidature disponible en anglais et en français.  

Si vous souhaitez postuler, veuillez remplir ce formulaire en ligne : Version anglaise – Version française

La candidature peut être soumise en anglais ou en français. Veuillez noter que les candidats doivent télécharger le certificat d’enregistrement de l’organisation, la note conceptuelle et le budget détaillé dans le formulaire en ligne. Les demandes soumises par e-mail ou par d’autres moyens ne seront pas prises en compte.

La date limite de soumission des candidatures est le lundi 21 septembre 2021.

Le financement de cet appel à projets par UPR Info est soutenu par l’Office fédéral allemand des affaires étrangères. L’évaluation des propositions sera effectuée par UPR Info.

Lire l’article

Opportunités : Prix de leadership de la société civile pour les femmes, la paix et la sécurité (FPS) Canada

Partager

Les Affaires mondiales Canada accepte maintenant des mises en candidature pour le Prix de leadership de la société civile pour les femmes, la paix et la sécurité (FPS) du Canada. Cette année, les candidates admissibles sont des femmes consolidatrices de la paix au niveau local qui ont apporté une contribution exceptionnelle afin de faire progresser le programme FPS dans un État ou une région fragiles ou touchés par des conflits, ou au Canada.

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X