Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Ce site web est consacré à la visibilité du programme Voix et Leadership des Femmes en RDC, financé par le gouvernement du canada au travers des Affaires Mondiales du Canada. Ce programme est mis en œuvre en RD Congo par le Centre Carter, au travers des vingt deux organisations féminines partenaires de la société civile, pour la promotion des droits fondamentaux des femmes et filles et le progrès de l’égalité des sexes en RD Congo.

372, Av. Colonel Mondjiba, Concession Immotex Bâtiment 9B

Commune de Ngaliema, Kinshasa

République démocratique du Congo

—————————————————————————————————————

Direction de publication et supervision

Chargé de programme de la Maison des droits de l’Homme

Responsable de Rédaction et mises à jour

Équipe de la Cellule de communication de la MDH / Coordination VLF

Mis à jour / Maintenance du site web / Sécurité

Cellule de communication MDH, Équipe IT Kinshasa et IT Atlanta

————————————————————————————————————-

Cette section de la déclaration de confidentialité de Voix et Leadership des Femmes en RDC concerne spécifiquement la confidentialité du site web. Le Centre Carter s’engage à protéger la vie privée des visiteurs de ce site web dédié à la visibilité du programme VLF en RDC. Les informations fournies par nos visiteurs, ou celles qui proviennent du suivi interne du site Web, ne sont ni vendues, ni louées, ni partagées avec un individu ou une organisation.

Informations personnelles

Voix et leadership des femmes en RDC recueille les informations suivantes concernant les visiteurs : Adresses IP ; fournisseur d’accès à Internet ; pages visitées ; pays d’origine ; durée de la visite ; fichiers téléchargés. Ces informations permettent à Voix et leadership des femmes en RDC d’améliorer la conception et le fonctionnement du site web et ne sont pas diffusées à l’extérieur.

Informations fournies par les utilisateurs.

Les visiteurs peuvent être invités à fournir volontairement des informations personnelles avant d’accéder à des pages spécifiques de notre site web, ou comme condition pour recevoir certaines informations par courrier ou par e-mail. Ces informations peuvent être utilisées par nous, pour contacter directement les visiteurs afin de répondre à leurs demandes ; toutefois, les visiteurs peuvent à tout moment choisir de ne pas participer à l’une de nos activités.

Transactions de commerce électronique

Le site web du programme Voix et leadership des femmes en RDC comprend une page d’enregistrement des organisations féminines membres de la société civile congolaise, qui demande certaines des informations concernant l’organisation qui souhaiterait être partenaire au programme VLF dans l’objectif de porter haut le plaidoyer sur la promotion des droits des femmes et le progrès de l’égalité des sexes en RDC.

Partage de vos informations personnelles

Voix et leadership des femmes en RDC ne délivrera pas de licence ou ne fournira pas les informations personnelles des visiteurs à une tierce partie, sauf dans les cas décrits dans le présent document, ou sans le consentement du visiteur. Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de services, tels que des consultants en trafic Web, pour mener à bien certaines activités en notre nom. Ils peuvent avoir accès aux informations personnelles nécessaires pour leur permettre de faire leur travail, mais n’utiliseront ni ne divulgueront ces informations à aucune autre fin. Nous nous réservons également le droit de divulguer des informations spécifiques lorsque nous déterminons qu’une telle divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi ou pour protéger les intérêts ou la sécurité de site web Voix et leadership des femmes en RDC, de nos visiteurs ou d’autres personnes.

Liens externes

Les liens vers les sites web externes inclus dans le site web de Voix et leadership des femmes en RDC sont fournis pour la commodité des visiteurs. Voix et leadership des femmes en RDC n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web externes, et toute information fournie par les visiteurs des sites externes n’est pas soumise à cette déclaration de confidentialité. Voix et leadership des femmes en RDC accueille volontiers les commentaires ou les plaintes concernant les liens externes accessibles depuis notre site : infomdhcongo@cartercenter.org.

Sécurité

Voix et leadership des femmes en RDC traite les informations personnelles des visiteurs comme un actif qui doit être protégé contre la perte et l’accès non autorisé. Ce site web a mis en place des mesures de sécurité de l’information pour protéger la perte, l’abus et l’altération des informations sous notre contrôle. Nous limitons l’accès à notre centre de données et à nos serveurs au personnel autorisé et l’accès aux informations personnelles aux employés qui ont un besoin professionnel légitime d’accéder à ces informations. Le site web du programme Voix et leadership des femmes en RDC dispose d’un certificat SSL à validation étendue, qui permet des communications sécurisées et cryptées et qui est utilisé pour les sites web HTTPS afin de vérifier et d’afficher le nom légal contrôlant le site. Malgré ces mesures de sécurité, nous ne déclarons ni ne garantissons que les informations personnelles soient protégées contre la perte, l’utilisation abusive ou l’altération par des tiers.

Modifications de la politique de confidentialité

Révisions apportées à Voix et leadership des femmes en RDC, la déclaration de confidentialité du site web peut être faite à tout moment et affichée sur le site web. L’utilisation du site Web par les visiteurs constitue l’acceptation des dispositions de cette déclaration de confidentialité du site Web et la poursuite de l’utilisation après l’affichage de ces modifications constitue l’acceptation de chaque déclaration de confidentialité révisée du site Web. Les visiteurs qui n’acceptent pas les termes de la déclaration de confidentialité du site web, ou de toute déclaration révisée, sont invités à quitter le site web immédiatement.

Informations complémentaires

Voix et leadership des femmes en RDC souhaite la bienvenue à tous ses visiteurs qui acceptent les conditions de la déclaration de confidentialité du site Web. Cette déclaration de confidentialité est basée sur les normes de la politique de confidentialité en RD Congo en tant que telle, cette déclaration de confidentialité du site Web s’applique à tous les visiteurs congolais ou étrangers du site Web Voix et leadership des femmes en RDC. Si vous avez des questions concernant la présente déclaration de confidentialité du site web, vos informations personnelles, les pratiques de ce site web ou votre interaction avec ce site web, veuillez contacter : infomdhcongo@cartercenter.org ou info@cartercenter.org



Mise à jour le 07 février 202

Soyez les bienvenus. Laissez-nous un commentaire ou suggestion

X